Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours maximum après validation du paiement. Ils sont expédiés via collissimo ou mondial relay avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être expédiés via la poste et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais de transport varient selon le poids total du colis ainsi que le choix du transporteur. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Les frais de livraison en point relais sont offerts à partir de 79 euros.
Vos articles sont emballés avec soin: les dimensions des boîtes sont appropriées et correctement protégés.
Retours
Conformément aux dispositions du code de la consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et demander un avoir ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour qui restent à la charge de l'acheteur.
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine, non lavés et complets (emballage, accessoires, étiquettes non détachées pour les articles neufs...) permettant leur re commercialisation dans leur état d'origine, accompagnés de la facture d'achat.
Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Le droit de rétractation peut être exercé en ligne, à l'aide du formulaire de rétractation disponible sur ce site internet. Dans ce cas, un accusé de réception sur un support durable sera immédiatement communiqué à l'acheteur. Tout autre mode de déclaration de rétractation est accepté. Il doit être dénué d'ambiguïté et exprimer la volonté de se rétracter.
En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, sont remboursés le prix du ou des produit(s) acheté(s) et les frais de livraison sont remboursés.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Nos articles étant généralement en stock limité, nous ne pouvons garantir qu'un échange de taille pourra être effectué dans le cadre du traitement d'un retour.
Tout retour fera l'objet, selon votre choix
- soit d'un avoir
- soit d'un remboursement , effectué dans un délai de 7 jours, et au plus tard, dans le délai de 14 jours à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l'acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.